Politique d'expédition Covid-19
Veuillez noter qu’en raison de la pandémie de Covid-19, les expéditions peuvent être retardées en raison des arriérés de messagerie qui sont hors de notre contrôle. Nous enverrons votre produit dans les 24 heures.Cependant, certains retards de livraison peuvent faire en sorte que l’expédition arrive plusieurs jours en retard. Nous nous excusons pour ce désagrément.
De plus, la pandémie de Covid-19 a obligé nos coursiers à ne pas offrir de signatures de clients pour valider la livraison. Au lieu de cela, le colis est généralement laissé à la porte du client sans préavis.
Solarc ne peut pas garantir ce résultat et n’enverra pas un deuxième appareil gratuitement en remplacement.
Il est conseillé aux clients de surveiller à la place la progression du colis sur le site Web du service de messagerie à l’aide du numéro de suivi fourni par Solarc, et de surveiller attentivement le jour de la livraison l’arrivée du colis à leur porte.
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous reviendrons à la vérification de la signature de livraison du client dès que possible.