Garantie - Garantie d'Arrivée - Politique de Retour de Marchandises

Solarc Systems Inc. (“Solarc”) a été la fabrication UV équipement de photothérapie pour la maison depuis 1992 et a maintenu un système qualité certifié ISO-13485 depuis 2002. De nombreux clients de Solarc utiliseront leur appareils de photothérapie pendant toute leur vie et c’est pourquoi nos unités sont construites pour durer des décennies avec un minimum de pièces en plastique. Aussi nous croyons fermement au «droit de nos clients à réparer» si quelque chose arrive à leur appareil. C’est pourquoi nous vous offrons fièrement une garantie de pointe dans l’industrie d’appareils de photothérapie:

Garantie

Solarc garantisse à l’acheteur que l’appareil de photothérapie pour la maison SolRx doit être exempt de défauts de matériaux et de fabrication pour une période de quatre (4) ans à compter de la date d’achat dans des conditions normales d’utilisation à la maison. Les ampoules ultraviolettes fluorescentes dans l’appareil sont spécifiquement garanties pour une période de un (1) an. L’usure normale est exclue, par exemple les ampoules sont un consommable et sont garanties pour une défaillance prématurée seulement.

Ceci est une garantie “de pièces seulement” – Solarc fournira et expédiera les pièces nécessaires et procédure de remplacement gratuitement, mais le travail de réparation est à la charge de l’acheteur, y compris, si nécessaire, l’utilisation d’une entreprise de réparation d’appareils. Si l’acheteur souhaite retourner un appareil endommagé ou défectueux à Solarc pour la réparation, l’acheteur doit le faire conformément à la politique de retour de marchandises au bas de cette page. Sinon, l’acheteur peut prendre des dispositions pour apporter personnellement l’appareil à Solarc pour la réparation, où il sera réparé gratuitement pendant que l’acheteur l’attend.

S’il vous plaît noter que les tentatives pour faire fonctionner un appareil de 120 volts sur une tension plus élevée, comme 220-240 volts sans transformateur de réduction approprié annulera la garantie et provoquera le dommage total ou partiel des ampoules, ballasts, et la minuterie; nécessitant d’un remplacement entièrement à la charge de l’acheteur.

La garantie pour les appareils de photothérapie SolRx utilisés dans une clinique est le même que mentionné ci-dessus, mais seulement la moitié des fois déclaré: 2 ans sur l’appareil, et 6 mois sur les ampoules des fluorescents ultraviolets.

Pour les acheteurs canadiens, la garantie de l’appareil est extensible à cinq (5) ans en payant l’ordre par courriel Interac E-Transfert au lieu d’une carte de crédit.

Garantie d’Arrivée

Parce qu’ils contiennent du verre, les appareils  SolRx et les ampoules de rechange ne sont pas assurables par la plupart des compagnies maritimes. Pour offrir une certaine protection en cas de dommages pendant le transport, Solarc a depuis de nombreuses années inclus une garantie d’arrivée comme suit. La garantie d’arrivée est applicable seulement quand une méthode d’expédition de Solarc est utilisée; il n’est pas applicable aux livraisons effectuées à l’aide d’une méthode d’expédition désigné par le client.

Dans tous les cas, Solarc demande que l’acheteur accepte la livraison de l’appareil SolRx, même s’il y a des dommages visibles. Les  dommages d’expédition sont rares et impliquent généralement une ampoule de 6 pieds cassée (s) dans un Série 1000, ou dans une moindre mesure dans un Série-E. Il est beaucoup plus facile d’avoir des ampoules de rechange envoyés par Solarc que de risquer d’autres dommages par l’expédition d’un appareil complet avant et en arrière.

Pour les ventes d’appareils  SolRx au Canada et aux États-Unis, dans le cas improbable où il y a des dommages d’expédition initiale de livraison, Solarc sera, au minimum et sans frais pour l’acheteur, en mesure d’envoyer immédiatement les pièces de rechange avec lesquelles  une réparation puisse être faite. Dans le cas peu probable que le dommage est plus vaste, il peut être raisonnable que l’appareil soit retourné à Solarc pour la réparation ou le remplacement, dans ce cas, l’acheteur accepte de le faire conformément à la politique de retour de marchandises au bas de cette page.

Pour les ventes d’appareils SolRx à des acheteurs internationaux à l’extérieur du Canada et des États-Unis, Solarc fournira les pièces de rechange gratuitement, mais l’acheteur est responsable de rembourser par anticipation la moitié du coût d’expédition pour les parties, et de fournir la main d’ouvre pour la réparation, y compris si nécessaire en utilisant une société électrique de réparation d’appareils. Les acheteurs internationaux sont encouragés à acheter avec l’appareil, un “kit de pièces de rechange” à prix réduit, ce qui peut inclure l’ampoule(s) de remplacement, des ballast (s) et / ou de la minuterie. Les acheteurs internationaux pourraient également envisager de choisir le SolRx Série-E sur le SolRx Série-1000, parce que la série E est plus petite et plus facile à transporter, et dans chaque appareil Série Ajout on peut expédier deux (2) ampoules de rechange en vrac. S’il vous plaît voir aussi notre page Commande > International.

Pour les vente d’ampoules de remplacement à travers du monde, les acheteurs d’ampoules de 6 pieds de long en particulier sont encouragés à acheter un ou deux ampoules supplémentaires pour couvrir les risques de dommages de transport ou de l’échec prématurée d’une ampoule, auquel cas Solarc fournira un crédit ou un remboursement monétaire pour la perte. Si aucune des ampoules de rechange disponibles ne fonctionnent pas, Solarc fournira la (les) ampoule (s) de remplacement gratuitement, mais l’acheteur est responsable de tous les frais d’expédition. Pour les envois à l’extérieur du Canada et les États-Unis continentaux, plutôt que d’expédier directement à la destination finale et d’être en risque de dommages dus au transport  par courrier, et aussi de réduire les coûts d’expédition, les acheteurs sont encouragés à avoir la livraison effectuée à l’aéroport international le plus proche, personnellement faire l’importation de l’expédition, et personnellement compléter la livraison à la destination finale. Dans tous les cas, l’acheteur est responsable de tous les coûts d’importation tels que les frais spéciaux, des taxes et de courtage. S’il vous plaît voir aussi notre page Commande > International.

Si le dommage d’expédition a eu lieu, Solarc demande que l’acheteur accepte l’envoi, contacte Solarc dès que possible, présente des photos des dommages aux fins d’examen, et de garder tous les matériaux d’emballage jusqu’à ce qu’une résolution a été faite. Nous ferons de notre mieux pour corriger le problème le plus tôt possible.

S’il vous plaît noter que les appareils SolRx et les ampoules de rechange ne sont généralement pas admissibles pour l’assurance de toute compagnie de fret, car ils contiennent du verre. Notre meilleure défense est le résistent emballage de service et les méthodes d’expédition sages.

Politque de Retour Marchandises

Tous les retours sont soumis à autorisation préalable par Solarc. L’acheteur accepte de ne pas expédier le produit de retour à Solarc jusqu’à ce qu’ils obtiennent un Numéro d’autorisation de retour de marchandise (RGA #), et d’écrire le RGA # à l’extérieur de la boîte d’expédition.

Les retours des produits pour le crédit sont soumis aux conditions suivantes:

  1. Les retours de produits pour le crédit ne seront acceptés que de l’acheteur initial. Un remboursement est impossible si une compagnie d’assurance a payé pour l’appareil.
  2. Seuls les produits nouveaux dans leurs cartons d’origine standards et en bon état et non ouvert(s) sont admissibles pour le retour et le crédit. Les articles usagés ne peuvent pas être retournés.
  3. La demande de retour doit être reçue par Solarc dans les 30 jours suivant la date de vente initiale.
  4. L’acheteur doit organiser et payer les frais de retour à Solarc.
  5. Les retours peuvent être soumis à des frais de restockage de 20% à la seule discrétion de Solarc.

Les retours de produits pour la réparation sous garantie sont soumis aux conditions suivantes:

  1. L’acheteur convient d’abord de coopérer avec Solarc pour aider à diagnostiquer et à résoudre le problème avant de faire le retour.
  2. Si le problème ne peut être résolu sur place et il est jugé nécessaire de renvoyer l’appareil à Solarc, l’acheteur doit: a) enlever et retenir les ampoules UV si elle est un appareil de 6 pieds de haut, telle que le Série-E ou le Série-1000 pour le corps complet, b) emballer correctement l’appareil dans son emballage d’origine, et c) organiser et payer les frais de retour à Solarc. Solarc alors réparer l’appareil gratuitement, y compris le travail de réparation, et Solarc paiera l’envoi de retour vers l’acheteur.

Tous les retours doivent être étiquetés avec un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RGA#) et expédiés à:

Solarc Systems Inc.
1515 Snow Valley Road 
Minesing, ON, L9X 1K3 Canada 
Téléphone: 1-705-739-8279