Photothérapie UVB SolRx à Domicile

Pour le Psoriasis

La solution sûre,

efficace, et conveniente 

pour a soulagement à long terme

Photothérapie UVB SolRx à Domicile

Pour le Psoriasis

La solution sûre,

efficace, et conveniente 

pour a soulagement à long terme

Il est important que vous discutez avec votre médecin / professionnel de santé les meilleurs choix pour vous; leurs conseils sont toujours prioritaires sur toute orientation fournie par Solarc.

Votre Système Immunitaire Réagit Excessivement.

Qu’est-ce que c’est le Psoriasis?

Le psoriasis est une maladie commune, chronique, non contagieuse, récurrente et rémittente, liée au système immunitaire, caractérisée par des lésions de peau, y compris des plaques et papules qui démangent souvent et qui peuvent varier dans la sévérité de plaques localisées mineures jusqu’à la couverture du corps entier, avec des lésions rouges et argents / squameuses, y compris des zones couvert par des cheveux et possiblement les organes génitaux. Le système immunitaire provoque improprement que les cellules de la peau localement, se multiplient jusqu’à 10 fois plus rapide que la normale et s’empilent les uns sur les autres pour former des lésions soulevées et typiquement squameuses.

elbow psoriasis
psoriasis medication

Quelles sont les Options de Traitement pour le Psoriasis?

Le traitement médical du psoriasis commence presque toujours avec des médicaments “topiques”, qui sont sous forme de crèmes et pommades qui s’appliquent directement sur la peau, tels que: diverses puissances de stéroïdes, l’analogue de vitamine D “calcipotriol” (Dovonex®/Taclonex®), et les inhibiteurs topiques de la calcineurine (Protopic et Elidel). Dovobet® est une actualité très populaire qui combine un stéroïde et calcipotriol dans une crème. Tous les traitements topiques ont des possibles effets secondaires, par exemple l’utilisation prolongée de stéroïdes peut causer une atrophie de la peau (amincissement de la peau), la rosacée, l’irritation et la tachyphylaxie (perte d’efficacité). Ces topiques peuvent également être très coûteux, avec un tube coûtant jusqu’à 200$ et parfois un tube ou deux requis par mois pour un psoriasis étendu.

Pour des conditions plus sévères, les topiques fournissent rarement un grand soulagement au-delà de la démangeaison et de flocons de contrôle, ce qui rend dans la ligne suivante la photothérapie1 UVB clinique ou à la maison, qui en quelques semaines d’utilisation diligente peut guérir les lésions complètement de telle sorte que la peau devienne claire et saine. Des traitements de maintenance réduits de dose bas peuvent ensuite être utilisés pour contrôler l’état indéfiniment et avec pratiquement pas d’effets secondaires et sans drogue. En plus, il y a l’immense avantage de faire de grandes quantités de vitamine D naturellement, emportés par les petits vaisseaux sanguins dans notre peau, apportant des bénéfices de santé dans tout le corps. Comme un test de qualification simple, si un patient de psoriasis répond bien à la lumière naturelle du soleil d’été ou de bronzage cosmétique (les deux qui contiennent une petite quantité d’UVB bénéfique, mais aussi avec une plus grande quantité de rayons nocifs UVA), la photothérapie médicale UVB médicale travaillera presque certainement ainsi, et probablement beaucoup mieux.

home phototherapy 61381
nb solar fr

Pour le psoriasis, “UVB de Bande Etroite” photothérapie l’utilisation des ampoules Philips /01 est l’étalon-or, car il offre économiquement les longueurs d’onde les plus médicalement bénéfique de la lumière autour de 311 nm, tout en minimisant les longueurs d’ondes potentiellement nocifs (UVA et plus la peau brûlante de longueurs d’onde UVB sous ~ 305 nm).

Dans la pratique, les UVB de Bande Etroite fonctionne bien dans des dermatologues, de centres hospitaliers et cliniques de photothérapie (dont il existe environ 1000 aux Etats-Unis, et 100 publiquement financés au Canada), et aussi bien dans les maisons4,5,6 des patients. Des centaines d’études médicales ont été faites sur le sujet – essayez la recherche de “UVB de Bande Etroite” dans respectée site web PubMed du gouvernement des États-Unis et vous obtiendrez plus de 400 entrées!

Un proche parent de Philips 311 nm UVB de Bande Etroite est le laser excimer 308 nm. Ces appareils ont une intensité lumineuse très élevée d’UVB et sont utiles pour cibler des endroits et parfois pour le psoriasis du cuir chevelu à l’aide d’une brosse à fibre optique spéciale. Les lasers excimer sont cependant très coûteux et sont donc trouvés uniquement dans quelques cliniques de photothérapie.

Le LED d’UVB (diodes électroluminescentes) est une technologie prometteuse, mais le coût par watt est encore beaucoup plus élevé que celui des ampoules fluorescentes UVB.

Les effets secondaires possibles de photothérapie UVB sont les mêmes qu’avec la lumière naturelle du soleil: les coups de soleil de la peau, le vieillissement prématuré de la peau et du cancer de la peau. Les coups de soleil de la peau est dose dépendante et contrôlée par la minuterie intégrée dans le dispositif de photothérapie utilisé en conjonction avec les protocoles de traitement reconnus, fournis dans la Tables Guide d’Exposition du Manuel de l’utilisateur SolRx. Le vieillissement prématuré de la peau et le cancer de la peau sont les risques théoriques à long terme, mais quand l’UVA est exclue, des décennies d’utilisation et plusieurs études médicaux7 ont montré que ceux-ci sont des préoccupations mineures, et surtout par rapport aux risques des autres options de traitement. En effet, la photothérapie UVB est sécuritaire pour les enfants et les femmes enceintes8 et compatible avec la plupart des autres traitements du psoriasis, y compris les produits biologiques.

L’UVB de Bande Etroite dans la maison du patient est efficace parce que, bien que les appareils utilisés sont généralement plus petites et ont moins d’ampoules que ceux à la clinique de photothérapie, ils utilisent toujours le même numéro de pièce exact d’ampoules UVB-NB Philips, il est donc seulement une question des durées de traitement un peu plus longs pour obtenir la même dose et les mêmes résultats. Les temps de traitement avec UVB-NB par de zone de peau vont depuis un peu moins d’une minute lorsque les traitements commencent, jusqu’à plusieurs minutes après quelques semaines ou quelques mois d’utilisation constante.

L’UVB de Bande Etroite dans la maison du patient est efficace parce que, bien que les appareils utilisés sont généralement plus petites et ont moins d’ampoules que ceux à la clinique de photothérapie, ils utilisent toujours le même numéro de pièce exact d’ampoules UVB-NB Philips, il est donc seulement une question des durées de traitement un peu plus longs pour obtenir la même dose et les mêmes résultats. Les temps de traitement avec UVB-NB par de zone de peau vont depuis un peu moins d’une minute lorsque les traitements commencent, jusqu’à plusieurs minutes après quelques semaines ou quelques mois d’utilisation constante.

Un traitement de photothérapie à la maison commence généralement avec une douche ou une baignoire (qui jette la peau morte qui, autrement, peut bloquer une partie de la lumière UVB, et élimine toute matière étrangère sur la peau qui pourrait entraîner une réaction indésirable), immédiatement suivi par le traitement avec de la lumière UVB , puis si nécessaire à l’application de toutes les crèmes topiques, des onguents ou des crèmes hydratantes. Pendant le traitement, le patient doit toujours porter les lunettes de protection UV fournis et, sauf si touchés, les hommes devraient couvrir à la fois leur pénis et le scrotum en utilisant une chaussette. Ce processus prend un peu plus que le temps en utilisant l’appareil. Les traitements sont généralement de 3 à 5 fois par semaine, chaque deuxième jour étant idéal pour des nombreux patients. Un soulagement significatif peut souvent être obtenu en 4 à 12 semaines, en suite les temps de traitement et la fréquence peuvent être réduits et la condition maintenue indéfiniment, même pendant des décennies.

Versus la photothérapie dans une clinique, la commodité de prendre des traitements à la maison présente de nombreux avantages, y compris de grandes économies de temps et Voyage, de calendrier de traitement plus cohérent (moins de traitements manqués), la vie privée, et la capacité de continuer avec des traitements d’entretien bqs après qu’un soulagement a été obtenu, au lieu d’être évacué par la clinique en laissant le rebond du psoriasis venir. Solarc est un grand croyant des avantages de cours à faible dose de photothérapie UVB NB pour le contrôle des maladies de la peau et la santé générale.

La ligne des produits de photothérapie de Solarc Systems compose de quatre «familles d’appareil” SolRx de tailles différentes, développées au cours des 25 dernières années. Les appareils SolRx sont presque toujours fournis en tant qu’ “UVB-bande étroite” en utilisant des différentes tailles d’ampoules fluorescentes Philips /01 311 nm, qui pour la photothérapie à domicile durent de 5 à 10 ans. Pour trouver le meilleur appareil pour vous, s’il vous plaît consulter notre Guide de Sélection, appelez-nous au 866 813 3357, ou venez visiter notre usine de fabrication et salle d’exposition au 1515 Snow Valley Road, dans le canton de Springwater près de Barrie, en Ontario; qui se trouve à quelques kilomètres à l’ouest de l’autoroute 400. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Les appareils SolRx sont bien sûr également utilisé par de nombreuses cliniques de photothérapie, mais le Canada est un pays grand et pour aider autant de personnes que possible notre vraie passion est la photothérapie pour la maison. Nous avons été fondés en 1992 par une patient de psoriasis de toute une vie qui continue à utiliser la photothérapie UVB à domicile à ce jour, avec la poursuite d’un grand succès de près de 40 ans après son premier traitement UVB en 1979, et sans effets secondaires indésirables ou de cancer de la peau.

Au-delà des topiques et de la photothérapie viennent les médicaments «systémiques», comme le méthotrexate, la cyclosporine, l’acitrétine (Soriatane®), Apremilast (Otezla®) et les “produits biologiques” (Humira®, Stelara®, etc). Les médicaments systémiques sont pris par voie orale ou par aiguille, affectent l’ensemble du corps (le «système»), il peut avoir de graves effects2 collatéraux, et dans le cas des produits biologiques, sont beaucoup plus chers (15 000$ à 30 000$  par année). Les options systémiques ne devraient être envisagées que lorsque les autres thérapies moins risquées échouent, par exemple le “formulaire” officiel pour Adalimumab (Humira) et ustekinumab (Stelara®) du Ministère de la Santé en Ontario indique que, avant de prescrire le médicament, le patient doit d’abord échouer un essai de “12 semaines avec de la photothérapie (sauf si inaccessible)”. Cette mise en garde est malheureusement trop souvent l’excuse utilisée pour prescrire un produit biologique malgré la photothérapie à domicile étant facilement disponibles. Ceci est quelque chose que Solarc essaie de changer, de sorte que les patients peuvent éviter les risques potentiellement graves de produits biologiques pour une fraction minime du coût, et de faire ce que nous pouvons pour contrôler la fuite de nos coûts de soins de santé publics.

SolRx Hypo Needle
DS elbow

psoriasis-p-icon

“Je serais ravi de profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour ce produit que je l’ai acheté, je souffre de psoriasis sévère et mon médecin m’a prescrit de nombreuses crèmes différentes, huiles, et médicaments par voie orale tout en vain.

Depuis que j’ai eu ces lumières ça a été incroyable!! Je ne suis plus gêné par cette condition, je porte des shorts confortablement et sans démangeaisons de la peau nil irritation, je dors sans rayer ma peau toute la nuit. Je l’utilise 2-3 jours par semaine pendant 2 minutes (moi-même en rotation), de cette sorte je prend un total de 8 minutes par traitement!

Je vous ai envoyé une photo avant et maintenant de mon coude… Et ce n’est pas encore un an! Je suis très impressionnée et je l’ai conseillé votre entreprise à des amis qui souffrent de maladies de la peau. Je n’ai eu aucune aide financière de l’assurance… J’ai essayé, mais on m’a refusé. 😞

Je suis toujours très heureux car cela fonctionne!! Merci encore!”

Debbie, MB, Canada
Patient de psoriasis

 

Références et liens:

 

  1. Bien qu’il soit les médecins qui décident quels traitements médicaux doivent être utilisés, si un système de soins de santé est payant, c’est le gouvernement qui établit le «formulaire» qui dicte quels médicaments et appareils médicaux doivent être utilisés et quand. Par exemple, en Ontario, Canada; le formulaire du Ministère Ontarien de la Santé 2015 pour le médicament biologique adalimumab (Humira®)indique qu’il est: «Pour le traitement du psoriasis en plaques sévère de 18 ans ou plus qui ont connu l’échec, l’intolérance, ou ont une contre-indication à des essais adéquats de plusieurs thérapies standard: essai d’au moins de 3 à 6 mois des agents topiques, y compris les analogues de la vitamine D et des stéroïdes; 12 semaines d’essai de photothérapie (sauf si inaccessible); essai de 6 pour au moins 2 agents oraux systémiques… le méthotrexate, l’acitrétine, cyclosporine…” Cela peut être interprété comme la reconnaissance par le gouvernement que la photothérapie est une «thérapie standard», comme il est prouvé d’être à la fois économiquement et médicalement efficaces. En effet, à travers le Canada, il y a environ 100 cliniques de photothérapie financés publiquement et d’innombrables appareils de photothérapie dans des maisons.
  2. Dans une publicité Humira TV a diffusée à Barrie, Canada dans la nuit du Jan09-2015: “Humira peut réduire votre capacité à combattre les infections, y compris la tuberculose. Des infections sérieux et par fois mortelles et des cancers y compris des lymphomes, on eu lieu; tout comme des problèmes de sang, du foie et du système nerveux, des réactions allergiques graves, et le nouveau ou l’aggravation de l’insuffisance cardiaque “
  3. Gestion de psoriasis modérée à sévère en plaques avec de la photothérapie ultraviolette, une analyse fondée sur des preuves, de la Qualité de la Santé d’Ontario. 
  4. La photothérapie ultraviolette B à la maison versus ambulatoire pour le psoriasis légère à sévère: essai pragmatique de non-infériorité multicentrique randomisé (étude PLUTO) Koek MB, Buskens E, van Weelden H, Steegmans PH, Bruijnzeel-Koomen CA, Sigurdsson V. 
  5. Les Appareils de Rayons Ultraviolets B de Bande Etroite pour la Maison sont-ils une Option Viable pour la Thérapie Continue ou d’Entretien des Maladies de Photosensibilité de la Peau ?
    Haykal KA, DesGroseilliers JP.
  • Un examen des protocoles de photothérapie pour le traitement du psoriasis. Le but de cet examen est de fournir des conseils pratiques aux dermatologues généraux et les résidents sur les détails de l’utilisation de la photothérapie, qui, malgré son utilisation décroissante, reste l’une de nos stratégies de traitement les plus sûrs et efficaces pour les soins de psoriasis.
    Lapolla W, Yentzer BA, Bagel J, Halvorson CR, Feldman SR.

National Psoriasis Foundation

Canadian Dermatology Association

Canadian Association of Psoriasis Patients (CAPP)

Humira est une marque déposée d’AbbVie Inc

Otezla est une marque déposée de Celgene Corporation

Soriatane est une marque déposée de Stiefel Laboratories, Inc.

Stelara est une marque déposée de Janssen Biotech, Inc

Dovonex, Dovobet and Taclonex sont des marques déposées de LEO Laboratories Ltd.  

Avertissement

Les informations et les concepts contenues dans ce site web est fourni uniquement à des fins d’information générale.

Bien que des efforts sont faits pour assurer que les informations fournies sur ce site sont à jour et exacts, les fiduciaires, dirigeants, administrateurs et employés de Solarc Systems Inc., ainsi que les auteurs et les administrateurs du site de solarcsystems.com et solarcsystems.ca n’assumera aucune responsabilité sur l’exactitude et la justesse de l’information sur ce site ou aux conséquences de compter sur elle.

Les informations fournies ici ne vise pas et ne représente pas un avis médical pour personne sur toute question spécifique et ne devrait pas être un substitut aux conseils et / ou le traitement d’un médecin. Vous devez consulter votre médecin ou un dermatologue spécialisé pour obtenir des conseils médicaux. Les personnes ou les utilisateurs qui ont recours à des informations contenues dans ce site le font à leur propre risque et aucune action ou réclamation doit être intentée contre les auteurs, les administrateurs de site Web ou des représentants de, ou pour, Solarc Systems Inc., de toutes les conséquences découlant d’une telle dépendance.

Liens externes

Certains liens sur ce site peuvent vous conduire vers d’autres sites qui ne sont ni détenues ni contrôlées par Solarc Systems Inc.

Solarc Systems Inc. ne surveille ni ne cautionne aucune des informations publiées sur ces sites externes. Les liens sont fournis uniquement à titre de convenance pour les utilisateurs. Solarc Systems Inc. décline toute responsabilité sur les informations du contenu disponible sur tout autre site Web accessible par ces liens, Solarc Systems Inc. n’endosse pas le matériel fourni sur ces sites. L’inclusion de liens sur ce site ne signifie pas nécessairement l’association avec les organisations ou les administrateurs ou les auteurs responsables de ces sites.

 

Ne Laissez Pas Que Votre Peau Vous Arrête.

Découvrez comment la photothérapie à la maison peut vous aider à gérer votre condition de peau.